Ceux qui ont perdu leur crypto-monnaie suite au piratage du pont Ronin d'Axie Infinity









En réponse à Bloomberg, un porte-parole de Sky Mavis, la société à l'origine d'Axie Infinity et de Ronin Network, a déclaré que les utilisateurs récupéreront le montant exact d'ETH perdu en mars, sans mentionner le montant d'USDC volé. De plus, environ 56 000 ETH appartenant à l'organisation décentralisée (DAO) d'Axie Infinity ne sont pas non plus dépensés.
Parallèlement au plan de réouverture du pont Ronin, l'équipe de développement mènera également un "hard fork", obligeant les validateurs à mettre à jour leur logiciel. Plus tôt, le 21 juin, le groupe avait indiqué avoir obtenu une évaluation de sécurité auprès de l'une des unités les plus prestigieuses aujourd'hui, Certik.
Après la publication de l'annonce du remboursement, le prix du jeton AXS a augmenté de 20 %, à 18 $, mais toujours seulement un quart de ce qu'il était en mars. L'attaque n'aurait pas causé d'obstacle significatif. raconte le fonctionnement du Réseau Ronin. Début juin, le volume des transactions NFT sur cette blockchain atteignait 4 milliards de dollars, juste en dessous d'Ethereum, selon les statistiques de Coin Telegraph.