La plate-forme Mirror Protocol utilise l'ancien jeton Luna mais calcule le nouveau prix Luna






Après l'approbation du plan Terra 2, les anciens jetons ont été remplacés par Lunc et USTC. "Luna" est le nouveau nom du jeton sur la nouvelle blockchain. Cependant, le système de prévision des prix de Mirror est toujours l'ancienne version, ayant collecté les cotations de l'ancienne Luna (maintenant Lunc) en fonction du prix du marché de la nouvelle Luna.
Lors de sa découverte, le prix du Lunc était de 0,0001 USD, tandis que le prix du nouveau Luna était d'environ 5 USD. "Avec 1 000 dollars d'achat de Lunc, l'attaquant a pu déposer 1,3 million de dollars en garantie et encaisser des actifs réels", a déclaré FatMan, un expert de la communauté Terra.
FatMan a également déclaré que les groupes d'actifs sur Mirror, notamment mBTC, mETH, mDOT et mGLXY, ont été retirés par des pirates. Cette propriété vaut environ 2 millions de dollars. Si l'erreur n'est pas corrigée, la situation pourrait devenir encore plus grave à mesure que la différence de prix entre Lunc et Luna devient de plus en plus grande.